Trucs et astuces des transfert d'images pour un Fond d'écran

l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises Forums L’almanet doLys Open Source Trucs et astuces des transfert d'images pour un Fond d'écran

Mots-clés : ,

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Articles
  • #5272
    jibeljibel
    Modérateur

    …pas de souci chez moi !As-tu vidé tes caches ? As-tu une nouvelle extension ?


    ? Un jeune site que j’aime bien, la ferrari du T-shirt …bio en plus : https://goudronblanc.comC’est notre mécène ! ?

    C’est curieux ce PB que je n’ai jamais eu ? les caches ? qu’est-ce donc a enlever ? pour les extensions j’ai les « youtube flash media player » et la « youtube ALL HTML5 » ah tiens, aujourd’hui un petit ennuis dans ton site … je clique sur « b » ou sur « code » impossible que ça change? ? Je ne comprends pas ce qu’il se passe depuis deux jours, apparemment ça doit être un PB dans mon matos ou non? C’est vraiment étrange…Comme tu parle de la marie , je suis aller voir , c’est exactement ce qu’elle disait ici ou chr-ez linux-lite , n’importe quoi 😎 sans arriver a avoir des bons trucs pour elle 😎

    #5290
    jibeljibel
    Modérateur

    Je ne sais plus si je t’ai répondu? bon le PB est terminé, j’ai passé un partie de l’A.M. pour régler tout dans tout mes OSs tout est OK pour la vue des Vidéos @+ 😎

    #5747
    jibeljibel
    Modérateur

    Comme d’habitude, il y toujours des changements pour pouvoir ajouter vos Fds d’écran dans KDE plasma4 ou plasma5.
    Ne pas utiliser « root » mais tout bêtement ceci, ouvrir le « gestionnaire de fichier »===> dossier personnel ===> puis .kde ===> share ====> wallpapers ajouter vos « images persos » de votre clé USB, dans ce fichier qui est « configuration du bureau » ce qui servira pour vos goûts de Fd d’écran ….Et voila pour KDE ou autres OS avec cet environnement….

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.