Optimiser la gestion des onglets dans Firefox

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par nam1962 nam1962, il y a 1 semaine et 2 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

Dans Firerox, j’apprécie l’ouverture de mes liens, de mes recherches, de mes adresses dans un nouvel onglet, cela facilite la navigation quand on souhaite visiter plusieurs sites par exemple dans le cadre d’une recherche, TabMixPlus le fait, mais pas toujours comme je souhaite depuis l’arrivée des WebExtensions.

• Tab Mix Plus est disponible en version expérimentale

Je le règle comme ceci :

• Comme j’aime qu’une nouvelle adresse tapée dans la barre d’adresse s’ouvre dans un nouvel onglet, j’y ajoute New tab from location bar
    • Puis, je vérifie et complète les réglages en collant chacune des lignes çi-dessous dans la barre d’adresses (et en acceptant le risque 😉 ) :
    about:config?filter=browser.link.open_newwindow

que je règle à 3 (ouvre dans un nouvel onglet un lien qui ouvre dans une nouvelle fenêtre)

about:config?filter=browser.link.open_newwindow.restriction

que je règle à 0 (ouvre dans un nouvel onglet un lien qui ouvre un popup même quand déclenché par un script)

about:config?filter=browser.link.open_newwindow.override.external

que je règle à -1 (ouvre dans un nouvel onglet un lien déclenché par un programme externe , par exemple Thunderbird)

about:config?filter=browser.search.openintab

que je passe à true (ouve dans un nouvel onglet un résultat de moteur de recherche)

about:config?filter=browser.tabs.loadBookmarksInTabs

que je passe à true (ouvre dans un nouvel onglet un marque page (bookmark))

Comme cela, je peux par exemple préparer l’étude d’un sujet en ouvrant plusieurs onglets dans lesquels je navigue tranquillou pour bosser dessus ! 😉

[Note] – Vous pouvez préférer d’autres réglages, ce post de Bob49 du forum Ubuntu.fr vous détaille les options disponibles.

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.