Mettre firefox en français

Mots-clés : , ,

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par nam1962nam1962, le il y a 2 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
    nam1962nam1962
    Maître des clés

La procédure pour mettre Firefox en français s’est simplifiée, il suffit désormais d’installer le module “Français Language Pack” et de l’activer.

[Note] Il peut arriver lors d’un changement de version de Firefox que la mise à jour de se module ne se fasse pas. Il faut alors le désinstaller avant de le réinstaller ; la réinstallation prendra la bonne version. (quand une nouvelle version de Firefox sort, il arrive qu’il faille attendre deux/trois jours pour que l’extension soit adaptée)

Une image valant 10 000 mots, je vous le fais en 3 images (Si vous devez d’abord désinstaller, regardez directement la 3eme image !) 😉

Puis, jusque Firefox 58, entrez dans la barre d’adresse :

about:config

cliquez sur “I accept the risk !”

Cherchez le string (chaîne) :
    general.useragent.locale et changez le réglage en fr-FR puis cliquez sur OK.
    (si la chaîne n’existe pas, créez là en cliquant droit dans la fenêtre)

A partir de Firefox 59 :

Cherchez le string (chaîne) :
    intl.locale.requested et changez le réglage en fr-FR puis cliquez sur OK.
    (si la chaîne n’existe pas, créez là en cliquant droit dans la fenêtre)

C’est tout ! (vous pouvez aussi regarder mes conseils pour optimiser Firefox )La procédure pour mettre Firefox en français s’est simplifiée, il suffit désormais d’installer le module “Français Language Pack” et de l’activer.

Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt ...bio en plus : GoudronBlanc

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.