Mettre firefox en français

Mots-clés : , ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #5797
    nam1962nam1962
    Maître des clés

    La procédure pour mettre Firefox en français s’est simplifiée, il suffit désormais d’installer le module « Français Language Pack » et de l’activer.

    [Note] Il peut arriver lors d’un changement de version de Firefox que la mise à jour de se module ne se fasse pas. Il faut alors le désinstaller avant de le réinstaller ; la réinstallation prendra la bonne version. (quand une nouvelle version de Firefox sort, il arrive qu’il faille attendre deux/trois jours pour que l’extension soit adaptée)

    Une image valant 10 000 mots, je vous le fais en 3 images (Si vous devez d’abord désinstaller, regardez directement la 3eme image !) 😉

     

    Puis, jusque Firefox 58, entrez dans la barre d’adresse :

    about:config

    cliquez sur « I accept the risk ! »

    Cherchez le string (chaîne) :
    general.useragent.locale et changez le réglage en fr-FR puis cliquez sur OK.
    (si la chaîne n’existe pas, créez là en cliquant droit dans la fenêtre)

    A partir de Firefox 59 :

    Cherchez le string (chaîne) :
    intl.locale.requested et changez le réglage en fr-FR puis cliquez sur OK.
    (si la chaîne n’existe pas, créez là en cliquant droit dans la fenêtre)

    C’est tout ! (vous pouvez aussi regarder mes conseils pour optimiser Firefox )La procédure pour mettre Firefox en français s’est simplifiée, il suffit désormais d’installer le module « Français Language Pack » et de l’activer.

    Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt ...bio en plus : GoudronBlanc

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.