Ma finalisation / optimisation Thunderbird

Ce sujet a 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour par jibel jibel, il y a 1 mois et 2 semaines.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

A quoi cela te sert-il ce “customize Mybird” dans T.B. 60 derniere version, p’t’êt ben que cet version ne soit pas compatible avec ce customiser ??? Va savoir 😉

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

Phil171
    Participant

Bonjour tous,
    Bonne année à l’équipe et aux participants-lecteurs !
    J’ai une colle que je vous soumets :
    Thunderbird V.60.2.1 (64bits) nouvellement installé sur un ordinateur.
    Création des comptes mails : aucun problème pour créer les comptes mail sur hotmail.FR et gmail.com, tous les deux reconnus automatiquement et donc configurés.
    Par contre impossible de configurer un compte hotmail.COM, alors qu’il est actif, accessible directement sur le Net via Outlook.
    Lorsque je cherche à ajouter ce compte en *.COM, j’ai le message d’erreur joint:

Capture d’écran

Une idée ? Comment soumettre cette erreur et trouver une solution sur Mozilla ?
    Merci d’avance,
    Phil

? Dell Vostro 1510 (portable) 4go RAM, SSD 500Go Samsung.
    Xubuntu 16.04.3 LTS
    xfce4-panel 4.12.0 (Xfce 4.12)

jibel
    jibel
    Modérateur

Salut Phill,
    bien sur “ton” carrousel de compte mail sont acceptés par ton OS, mais utiliser outlook/microsoft ou hotmail dans ton OS qui ne sont pas de mozilla mais adaptés pour les OSs libres ! Perso j’ai moi aussi hotmail qui arrive dans mon I-phone, par contre c’est rare d’avoir une réponse avec outlook? Peut être qu’avec T.B. je saurais ajouter hotmail? Il est possible que tes questions/réponses que tu demande te fera un tas de réponses avec tes courrielleurs différents .
    J’ai moi aussi des doublons de réponses avec mes deux courrielleurs dont gmail & hotmail en font parti
    la meilleure réponse serait de te rendre sur mozilla, si tu y est inscrit ? pas de soucis a toi de leur poser ta question sur la possibilité que ton compte en sus outlook puisse être en fonction dans les Oss libres 😉 ce qui risque d’être d’une complication …. @ + 😉

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.