[Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes)

l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises Forums L’almanet doLys Open Source [Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes)

Mots-clés : 

Ce sujet a 121 réponses, 29 participants et a été mis à jour par Zimba85 Zimba85, il y a 1 mois et 1 semaine.

2 sujets de 121 à 122 (sur un total de 122)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

@setidag,
    Tu ne devrais pas avoir de problème en faisant une mise a niveau de la Xubuntu 14.04 Lts ===> la 16.04. Des l’instant que une fenêtre s’affiche disant que la mise a jour est autorisée, pas de soucis, cliquer dessus et hop-la, ça va prendre un certain temps , la 14.04 deviendra la 16.04 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

Zimba85
    Zimba85
    Participant

Bonsoir à toutes et à tous,

me revoilà cette fois-ci pour Xubuntu. Je dois passer un pc de Kubuntu 14.04 un peu vieillissant à Xubuntu 16.04. Ce que j’aimerai savoir, puis juste formater le / et conserver le /home tel qu’il est?

Autre question dois-je supprimer le .local qui sera remplacer par la nouvelle version?

Je vous remercie toutes et tous.

? Avec Linux une autre de mes passions
    http://canoneos-1200d.blogspot.fr/2016/07/blog-post.html

2 sujets de 121 à 122 (sur un total de 122)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

3 thoughts on “[Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes)

1. Pingback: Comment apprendre à coder au MakerLab Courtechzone Rhone Valley

2. Pingback: Comment apprendre à coder au MakerLab Courtechzone Rhone Valley

3. Pingback: Comment apprendre à coder au MakerLab Courtechzone Rhone Valley

Comments are closed.