Problèmes divers dans Xubuntu 18.04

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Avatar Phil171, il y a 4 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Phil171
    Participant

Bonjour,
    THUNAR :
    Je viens de me rendre compte que sur la dernière version de Xubuntu, à jour, la fonction “Rechercher dans ce dossier” ne fonctionne plus sous Thunar. J’ai cherché un peu partout, mais ne trouve rien pouvant la réactiver.
    Montage de port USB :
    Il arrive que l’insertion d’une clé ou d’un disque dur sur un port USB donne comme résultat que celui-ci est monté mais les attributs sont en lecture seule. Un reboot ne fait rien, quelques jours plus tard, tout refonctionne normalement, les attributs étant en lecture/Écriture.
    Lorsque je voulais chercher un logiciel dans les dépots, il m’arrivait d’aller dans le menu puis de taper “Logiciels” et j’avais la logithèque qui s’ouvrait, il suffisait de chercher et d’installer le logiciel voulu. Maintenant, lorsque je tape “Logiciel”, rien sauf la fenêtre “Logiciels et mise à jour”.

Aurais-je fait quelque chose, une purge ou une action enlevant certains paramètres, dois-je réinstaller?
    Merci pour vos réponses.
    Philippe

? Dell Vostro 1510 (portable) 4go RAM, SSD 500Go Samsung.
    Xubuntu 16.04.3 LTS
    xfce4-panel 4.12.0 (Xfce 4.12)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.