Problèmes divers dans Xubuntu 18.04

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarPhil171, le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #11340
    AvatarPhil171
    Participant

    Bonjour,
    THUNAR :
    Je viens de me rendre compte que sur la dernière version de Xubuntu, à jour, la fonction « Rechercher dans ce dossier » ne fonctionne plus sous Thunar. J’ai cherché un peu partout, mais ne trouve rien pouvant la réactiver.
    Montage de port USB :
    Il arrive que l’insertion d’une clé ou d’un disque dur sur un port USB donne comme résultat que celui-ci est monté mais les attributs sont en lecture seule. Un reboot ne fait rien, quelques jours plus tard, tout refonctionne normalement, les attributs étant en lecture/Écriture.
    Lorsque je voulais chercher un logiciel dans les dépots, il m’arrivait d’aller dans le menu puis de taper « Logiciels » et j’avais la logithèque qui s’ouvrait, il suffisait de chercher et d’installer le logiciel voulu. Maintenant, lorsque je tape « Logiciel », rien sauf la fenêtre « Logiciels et mise à jour ».

    Aurais-je fait quelque chose, une purge ou une action enlevant certains paramètres, dois-je réinstaller?
    Merci pour vos réponses.
    Philippe

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.