Présentation de l’hybride custom

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  mickaelgutt, il y a 5 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

Et voili , juste a cliquer dessus ou dessous @ pluche 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

jibel
    jibel
    Modérateur

@Nam 1962,
    Bonjour, juste une bête question… Est-ce possible de faire une amélioration d’Hybryde car dans cet OS
    il y a plusieurs environnements 11 ou 9 selon la version de la customV3 ? Ce qui est , a mon avis, assez difficile parce que les améliorations seront faites dans le bureau maitre, obligatoirement, et non dans les environnements un par un….Je crois que c’est possible? mais j’ai un doute sur le sujet ou je dois installer, supprimer, certains app’s qui font partis de l’amélioration mais tout ne sera pas valable en tenant compte de l’environnement….. Merci pour les idées, cordialement @+ 😎 jibel

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

@jibel, tu peux normalement passer les optimisations indépendantes de l’environnement, mais je ne connais pas la structure d’Hybride…
    cela dit, n’est ce pas un environnement de test d’environnement ? (Dans ce cas pas très recommandé en prod..)

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

jibel
    jibel
    Modérateur

OK nam1962,
    Normalement il est préférables de faire la MàJ après l’installe d’Hybryde customV3 14.04…..
    seulement avec le bureau maître ce qui englobe tout les environnements lors de la MàJ
    C’est sur qu’il faut faire de cette façon pas en le faisant dans chaque environnement merci pour rton avis et @+ 😎 😎

jibel
    jibel
    Modérateur

@Nam,
    Salut M’sieur, pendant que j’y suis, est-ce que tu pense que de suivre le tuto d’améliorations pourra être appliqué au top pour un OS 14.04Lts de l’OS hybryde custom qui a comme bureau maître “kubuntu” de base + bien sur, les 10 autres environnements et youpie!
    D’ailleurs ces améliorations ne devront être faites qu’avec le bureau maître Principal… merci de ton avis et @ pluche 😎

mickaelgutt
    Participant

Merci Jibel

? Quoique l'on fasse, en bien ou en mal, il y a toujours des conséquences.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.