installation de paquet interdit ??

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #11977
    jibeljibel
    Modérateur

    Salut Nam ,
    Voila ce nouvel ennui , apres moulte installe et du au nouvelle version et leur changement 18.04 ===> 20.04 Voila cet ennui lors d’une manip pour faire une mise à jour arrive un peu trop ! Lors de la manip faite avec le terminal « apt update && apt upgrade »
    Voila ce qui arrive une fois que cette manip a été tapée :
    Tout ce qui a été fait n’est pas indiqué en entier,
    Ça serait trop important … Comment et ou pouvoir supprimer cet avertissement sans risquer de coller son installe a la poubelle ? 😉

    Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s’effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.
    N: Voir les pages de manuel d’apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d’un utilisateur.
    root@VOO:/home/jibel#

    J’ai oublié de préciser, j’ai utilisé une autre manip avec guake celle-ci : sudo dpkg –configure -a
    un fois fait, j’ai tapé une dernière manip celle-ci :
    apt upgrade
    Cette dernière commande a eu un succès tout a été installé sans PB! Ce qui veut dire que je suis passé a travers cet avertissement de apt secure (8)
    Je suis presque sur qu’il y a un ennui avec ces sécurités non autorisées lors d’une commande habituelle @ plus 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.