l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises › Forums › L’almanet doLys Open Source › [Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes) › Répondre à: [Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes)
@Phil171,
Merci pour cette réponse,j’ai +/- le même PB concernant l’impossibilité d’installer radiotray ou radiotray-lite dans certains OSs libres …Je viens de casser ma tirelire pour avoir un Laptop reconditionné de Dell vieux de QQs années. Dans ce laptop de 500Go j’ai fais mes installations comme d’habitude…mais voila, sur mes trois OS deux fonctionnent bien, mais le troisième lui n’a plus de son ??? Est-ce que par zazar… il faudrait installer le TLPUI et faire les réglages de cette application ? Quand avec ce laptop fait par une société de reconditionnement toute neuve ont leurs clients avec 95% de Microsoft . Ce qui fait que pour « savoir » comment installer les OSs libres sont identiques qu’avec les versions de Windows ? J’ai eu beau leur expliquer, qu’il y a QQs différences …… Heureusement que je peux encore faire ce que je veux avec ce Laptop en 64 bits 😉 😉