Répondre à: Email plus avec Thunderbird

jibeljibel
Moderator

Ben mince alors, impossible de suggérer ma réponse ? d’ou vient cet ennui , 😉
Voila , j’y suis ouf ! 😉
Depuis 41 ans je vis en Belgique et tu le sais. Il y a QQs semaines j’en reçois des mails frauduleux avec la cause du covid-19. Je suppose que peu de tricolore savent ce qu’il se passe en Belgique, le roi des Belges est obligé de souhaiter les fêtes de fin d’années en deux langues le Flamand/Néerlandais et le Français et aussi avec l’Allemand. J’ai eu QQs ennuis avec le forum ubuntu fr. Peu de personne sait que la Belgique est un pays limitrophe de la France… Aucun abonné est sur d’installer avec synaptic « chromium » comme navigateur qui sera en Français en France ou en Anglais… Par contre, en Belgique a cause des trois langues nationales « chromium sera en Flamand/Néerlandais a son installation.
Est-ce qu’on parle la langue Belge ? Non il n’y en a pas sauf le wallon qui est un meltingpot de langues 😉
J’ai eu des oppositions de ce que j’ai affirmé. Dans mon PC Chromium est téléchargé et installé en Flamand. Comme j’ai un compte de Google je dois m’identifier et taper mon mot de passe et ensuite changer la langue pour que Chromium en français en Belgique…Voila les différences qu’il se passe entre les Belges francophones et les Français. Ici en Belgique très peu de gens utilise Fedora parce qu’il n’y a pas de forum FR fedora en Belgique
Il y a des compétitions de langues en Belgique. Il risque d’y avoir un jour une séparation de cette Belgique en deux, une partie chez les Flamands et l’autre pour les Francophones. Ces Belges Francophones refusent qu’ont se moque d’eux comme l’a fait ce comique français Coluche qui se moquait de tout le monde !
Pour ce sujet de secure avec T.B et d’ajouter une autre adresse mail , pourquoi pas ? Tester ces options sont a faire !
Mais en Belgique existe un avantage lors de la création d’un site qui sera +/- gratuit. Il sera donné au créateur un nombre d’adresses mail gratuites ce qui sera à l’avantage de certaine personne pour mettre un sacré bazar d’envoi/recevoir des mails frauduleux 😉 et hop la 😉