( non résolu)Petit test d'un petit amusement avec vokoscreen

l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises Forums L’almanet doLys Open Source ( non résolu)Petit test d'un petit amusement avec vokoscreen

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par andso andso, il y a 11 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

Coucou,
    Serais-ce drôle? je ne le crois pas, mais, amusement? yes 😎
    (dommage d’éliminer cette vidéo) a la prochaine fois
    J’ai viré ce petit amusement aie, désolé….. j’en referais une autre mais un peu plus mieux davantage yéyé 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

tuxmarc
    Participant

Salut !

Belle démonstration de ce que peut offrir le monde merveilleux de Linux avec Compiz à la manoeuvre 😉

Il y a un petit problème avec le son, c’est parfait au début et puis arrivent les crachotements !
    J’avoue ne pas savoir d’où ça pourrait provenir.
    Des idées ?

jibel
    jibel
    Modérateur

@tuxmarc,
    Ça n’est pas compiz, mais kwin de KDE dans la mint 17.3 (KDE “configurations du systeme”) avec les fenêtres qui bougent,les 6 bureaux avec leur images, hélas plus dans la der de KDE, il n’y a plus ces trucs stupides et amusants… Ce qui faut dire c’est de rester avec un OS 3.19.0-32-generic qui a un léger recul, sinon j’en serais avec le kernel 4.4, voir plus 😎
    J’avoue ne pas savoir d’où ça pourrait provenir.
    Je crois qu’il s’agit de la qualité de ma webcam ? va savoir pour ce son nazebrock? est-ce qu’il manque QQchose de qualité dans synaptic ? sait pas 😎 😎
    Bon va bien falloir que je me serve de ma “handycam de sony?” quoique? aller au boulot 😎
    Ben, justement, j’suis passé chez M’dame “scienaptique” installer un logiciel “audacity” va falloir que je teste ce logiciel ou aller dans leur FoFo pour récolter des infos comment t’es-ce qu’on se sert de ce logiciel de son ? 😎
    Si c’est OK j’t’assure que je vais faire une correction dans mon autre vidéo… avec un son au top de top…. Si je retrouve cette foutue vidéo 😎 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

La vidéo est amusante, j’aime bien ton naturel 😉
    Mais du coup le titre ne devrait il pas être petit amusement avec kwin ? !
    Le lag du son est effectivement dommage, lié à une surcharge ? à vokoscreen ? (perso j’utilise green recorder)
    Peut-on utiliser kwin sans avoir KDE comme environnement ?

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

Phil171
    Participant

Ton navré et désabusé : Il est malââââde…
    😉
    Mais je suis content et de te voir de visu et d’apprécier ta maîtrise, car de mon côté, c’est encore le b-a, ba et en minuscule !
    Bravo !
    Philippe

? Dell Vostro 1510 (portable) 4go RAM, SSD 500Go Samsung.
    Xubuntu 16.04.3 LTS
    xfce4-panel 4.12.0 (Xfce 4.12)

tuxmarc
    Participant

Bonsoir !
    C’est kwin !
    Je crois bien l’avoir sur des install, et je fais comme Monsieur Jourdain dans Le bourgeois gentilhomme, je fais du kwin sans le savoir 😉
    Tu peux faire confiance à ta Sony, la mienne ne m’a jamais laissé en plan.
    Pour la manipulation des sons, je connais sweep qui est pas mal, une fois qu’on s’est tapé les tutos, car en bricolant d’entrée de jeu, j’avais eu des déboires.
    Sweep, je ne l’ai utilisé qu’à même pas 10 % il est tellement riche !
    Tu peux créer de l’écho, des trucs dingues, mais pour la clarté du son, vaut mieux éviter ;D

Si c’est OK j’t’assure que je vais faire une correction dans mon autre vidéo… avec un son au top de top…. Si je retrouve cette foutue vidéo 😎 😎

Bienvenue au club 😉
    Même si j’essaie d’enregistrer de façon à ne pas me perdre, j’arrive à me perdre entre “essai2” et “essai30” 😉

andso
    andso
    Participant

nam dit

Peut-on utiliser kwin sans avoir KDE comme environnement ?

andso répond

oui si on a installé KWineHQ

andso dit

je sors!

@jibel
    1 retour d’ expérience / audacity?
    toujours pas trifouillé des sons pour ma part! (avec l’ informatique)

ps@
    celà dit:
    charger les services GNOME au démarrage
    charger les services KDE au démarrage
    (ds session et démarrage-> avancé)
    jamais testé
    jamais lu de retours ……

andso
    andso
    Participant

VPS
    vrai post scriptum
    t’ es iéche d’ avoir viré l’ enregistrement!
    ça crains, T drole, kd’ enfrain
    j’ étourdis le mosquitos
    une peur bleu e,
    moussaillon vert
    mai je ne l’ ai pas murderer
    il le sait et baiser
    pour le dire gaime

p.s.: je met parfois en mode création losque j’ écris

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.