$PATH ou qu'c'est-y qu'c'est , dans les fichiers ?

l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises Forums L’almanet doLys Open Source $PATH ou qu'c'est-y qu'c'est , dans les fichiers ?

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par jibel jibel, il y a 4 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

http://pix.toile-libre.org/?img=1524935962.png
    Salut a tous ,
    Voila mon écran de veille, a son lancement, ce qui se voit et se dit! Ou se trouve cet ennui et le corriger pour que cet écran de veille se lance comme d’hab après 7 mn ? merci les gars @ + 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

michel2652
    Participant

Bonjour,

Il faut lancer Xscreensaver au démarrage de la session.
    Dans Xubuntu, Paramètres, Session, Démarrage automatique d’applications, ajouter :
    xscreensaver -nosplash

A+

jibel
    jibel
    Modérateur

@michel2652,
    Merci je vais vérifier cela car c’est dans mon OS hybryde 14.04 ou il n’y a pas de session démarrage…Peut-être que dans KDE qui fait “parti basique” d’hybryde! “Xubuntu” ne fait pas parti de cet OS de ces environnements dans cet hybryde il serait possible que ta commande soit OK?? J’vais vérifier ça je tiens au courant si c’est OK, je peux faire ça en 2mn @+ 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

jibel
    jibel
    Modérateur

Ça a été deux minutes en plus , mais j’ai déjà hybryde en deux installes dans deux D.Ds !
    en ouvrant la session.démarrage, j’ai vu qu’il y avait déjà xscreensaver qui était la .
    Donc j’ai ajouté cette commande et je tiendrais au courant s’il n’y a plus de PB au démarrage de ma bécane demain après les deux restart de ce soir …on ne sait jamais.. D’ailleurs dans mon autre installes de xscreensaver il n’y avait pas de PB de ce style…va savoir d’où vient cet ennui d’aujourd’hui ?? @+ 😎 😉

jibel
    jibel
    Modérateur

J’ai fais ces commandes , mais dans Hybryde , il n’y a pas Xubuntu…donc échec pour ce truc alors que j’y croyais que cela aurait fait que xscreensaver et petit ennui soit résolu, hélas pas de bol @+ 😎 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.