Nouveau et ancien OS

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par andso andso, il y a 1 an et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

Salut a tous,
    Depuis quelques temps je deviens complètement maboul en tentant, testant des OSs comme arch ou slackware.
    Dans le forum de arch , la je rencontre des difficultés pour installer arch, avec une simplicité qui est revendiqué par le forum et la lecture du “wiki” qu’il faut apprendre page par page mettre sa compréhension au top et surtout a ne pas faire une installe avec un DVD-live d’arch sans suivre ce qui devrait être fait…normalement…
    Et c’est comme ça qu’on a tendance a s’agacé sur des échecs qui sont pourtant relativement faciles … Faut être vraiment patient ne pas s’énerver et enfin arriver a ce que la arch soit en entier pour avoir tout ce qu’on désire que cela soit!
    P’t’êt bien qu’en venant ici ! il y aurait des trucs et machins a ajouter dans cette arch?? pourquoi pas @+ 😎 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

andso
    andso
    Participant

arch 7 avant la roue?
    si j’ ai compris
    m’ aime avant debian
    si j’ ai compris
    pas là, là souries!
    si j’ ai compris

en apprenant
    on apprend
    le difficile
    so simple operating system
    le S.S.O.S.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.