Navigateur qwant

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Phil171, il y a 1 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

Salut a tous,
    Depuis QQs jours j’ai installé ce navigateur « qwant » qui m’a l’air d’être sans « spy » ou qui a l’air d’être au top 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

Sourire, peux tu le décrire un peu et nous en dire plus ?

jibel
    jibel
    Modérateur

@nam,
    Ok je vais faire une capture de qwant pour montrer comment ça s’affiche , la voila ….

Bon on voit moins de choix comme dans google , mais a ce qu’il parait c’est contre les « spy’s » ? ? 😎

J’t’en rajoute encore une fois, je reçois 5 mails dont ma réponse sans lien direct sauf avec le sixième ou j’ai ta demande avec le lien ….. 😎 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

Phil171
    Participant

Je l’utilise depuis environ un an, pas trop de souci, ça change (beaucoup) de Google car il y a beaucoup moins de propositions parasites provenant de navigations antérieures et / ou de cookies traceurs. Ca permet de se concentrer sur ce qu’on recherche mais en même temps on a l’impression qu’il y a moins d’infos, que le web est vide subitement.

Il est possible de l’installer sur Firefox ou Chromium comme une extension et donc de pouvoir basculer de Chrome à Qwant comme on veut.

jibel
    jibel
    Modérateur

Salut par contre avec chromium.google a son lancement deux fois une fenêtre de MdeP de « trousseaux de clés » est a taper, c’est casse-pieds je ne trouve pas ou il faut supprimer cette option QQpart ? 😎

Phil171
    Participant

Salut Jibel,
    Si tu n’as pas de solution à ce souci, demande directement à Qwant, à leur adresse « contact », ils sont réactifs les frenchies !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.