Mozilla s'auto-censure !

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Phil171, il y a 9 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Phil171
    Participant

J’adore !
    Mozilla Indésirable

? Dell Vostro 1510 (portable) 4go RAM, SSD 500Go Samsung.
    Xubuntu 16.04.3 LTS
    xfce4-panel 4.12.0 (Xfce 4.12)

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

C’est vrai que c’est ballot ! 😛

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

jibel
    jibel
    Modérateur

Salut les gars ? j’ai rien compris, pas eu le temps de traduire ce texte? de quoi t’est-ce? merci pour me préciser ce dont il s’agit pas vu … 😉

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

obelix1502
    Participant

Il veut simplement dire qu’il a reçu un Mail provenant de Mozilla et son client (de messagerie) a considéré celui-ci comme un spam 🙂

jibel
    jibel
    Modérateur

Tiens, tiens? c’est exactement +/- la même chose, je reçois des mails avec “facebook-mail” avec des PUBs de M…. je suis obligé de faire un transfert vers le service des “spams” pour que celui ou celle qui se sert de “facebook-mail” soit que l’utilisateur de facebook-mail soit viré …. 😉

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

Phil171
    Participant

Obélix a compris. Effectivement, Mozilla Thunderbird considère qu’un message envoyé par Mozilla est considéré comme spam.
    Amha, Jibel, pour ton problème de facebook, peut être un autre problème, usurpation de compte?
    Je sais pas, Facebook, j’ai viré et avec bonheur.

Xubuntu 16.04.3 LTS

jibel
    jibel
    Modérateur

C’est curieux que tu as viré Firefox qui est poutant le best comme navigateur? Chromium? oui!, Qupzilla ? +/- non , mis comme Nav/ d’aide! Pour Opera? la aussi, des fois un peu bizarre, mais quand même intéressant pour chercher son fonctionnement parfait, donc +/- OUI!
    En plus avec waterfox qui “remplace” firefox il n’y a pas photo ! Je vais me connecter avec facebook et leur signaler cet ennui, j’espere avoir ou non une réponse pour contrecarrer ces arrivés de mails a la noix pour une PUB sur l’achat d’un Iphone a prix réduit avec du bol ! @+ 😉

Phil171
    Participant

? Jibel, arrête le jus de pomme ! J’ai viré Face de Bouc, pas Firefox.

Xubuntu 16.04.3 LTS

jibel
    jibel
    Modérateur

Décidément quand on se réveille avec une mi graine ! aie! on peut ne pas voir ça! en plus j’y reviens dans mon commentaire justement sur fessebouc ! na 😉

andso
    andso
    Participant

excellent
    phil tu as laissé ton adresse mail ds le mesg
    en dessous de P.S.

Phil171
    Participant

Ah oui, merci Andso, un oubli…
    Mais pas trop grave, Gmail est très efficace avec les spam.
    Dois-je essayer d’effacer cette image? Comment faire.

D’ailleurs j’ai des soucis avec Thunder question messages indésirables, il m’arrive souvent de retrouver un message provenant de l’Almanet Dolys dans les indésirables et je ne sais pas trop comment faire pour qu’il soit automatiquement dirigé vers le courrier entrant au lieu de passer par les spams.
    J’ai beau le sélectionner et le marque comme “désirable” (ça va faire plaisir à Nam, qu’il me soit désirable…), la fois d’après, surtout lorsqu’il y a un nouveau sujet de posté, il est souvent en spam.

Xubuntu 16.04.3 LTS

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.