[Tuto] Mon installation et post-installation Manjaro

l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises Forums L’almanet doLys Open Source [Tuto] Mon installation et post-installation Manjaro

Ce sujet a 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour par nam1962 nam1962, il y a 1 mois et 1 semaine.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

@hackoeur,
    Ça veut dire quoi ? les réponses que tu ne veut pas recevoir? 😎 Si c’est ce que je crois , il s’agit de décocher "me prevenir des réponses par mails"

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

hackoeur
    hackoeur
    Participant

Bonjour jibel,
    Bien sûr que je décoche cette case et elle est décochée même, pourtant je reçois toujours les notifications de nouveau message alors que je ne veux plus suivre le sujet…
    Ce n’est pas faute d’avoir cherché, y a-t-il un autre endroit où l’on peut paramétrer ce genre de chose ?
    Merci. 🙂

? manjaro-xfce - Voyager-xfce - ...in process

jibel
    jibel
    Modérateur

Salut , est-ce que tu reçois un nombre de posts? avec le lien ? Si c’est oui? C’est que dans ce mail il y a un chiffre “68” par exemple pas besoin de l’ouvrir? c’est peut-être ça ou non sinon demande a Nam1962 de te dire ce qu’il faudrait faire pour éviter de recevoir un paquet de mail? 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

C’est de ce fil que tu parles ? Je regarde les réglages de BBPress, mais ne trouve pas d’endroit ou changer les rôles (les participants à un sujet en recoivent les suivis)

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.