Menu Whisker Modification.

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Phil171, il y a 1 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Zimba85
    Zimba85
    Participant

Bonsoir à tous, sachant qu’il est possible de paramétrer Xubuntu à l’infini, est-il aussi possible de modifier Whisker sachant que l’on peut masquer les catégories comme l’on le souhaite.
    J’aimerai (pour un de mes client) masquer la catégorie “Tout” afin de lui laisser que le principal, parce qu’il va partout et me fais des plantages inconsidérés.

Je vous remercie pour votre aide.

? Avec Linux une autre de mes passions
    http://canoneos-1200d.blogspot.fr/2016/07/blog-post.html

jibel
    jibel
    Modérateur

Si c’est bien celui la ça sera un peu difficile de supprimer une partie de ce qu’il y a dedans …
    De toutes façon ce menu whisker se trouve dans le tableau de bord du haut, il suffit de vérifier si c’est bien ce menu qui doit être affiché avec son icône.. Il y en a deux l’ancien et le récent….

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

Phil171
    Participant

Hum, difficile, je ne vois pas ou se trouve cette entrée “Tous”. Et si tu la retires, j’ai peur que tu enlèves tout effectivement.
    Tu pourrais demander au créateur de Whisker, Graeme Gott, j’ai eu affaire à lui pour un problème que je ne trouvais nulle part sur les forums Ubuntu sous XFCE.
    Son mail : graeme@gottcode.org

? Dell Vostro 1510 (portable) 4go RAM, SSD 500Go Samsung.
    Xubuntu 16.04.3 LTS
    xfce4-panel 4.12.0 (Xfce 4.12)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.