Installer gradio 7

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par jibel jibel, il y a 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

bicounet18
    Participant

Bonjour,
    sur Xubuntu 16.04.3, comment installer gradio 7 ?
    Les liens apt ne fonctionnent plus !
    Merci

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

Il semblerait que ce soit un sujet flatpak :

New Version of Linux Radio Player ‘Gradio’ Released

(je n’ai pas regardé si ça existait aussi en snap)

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

jibel
    jibel
    Modérateur

Pourquoi pas de tenter l’installe de radiotray-lite ou radiotray dans un OS 16.04 en trente secondes c’est installé et hop la! il suffit d’y ajouter des liens radios Fr et c’est tout…. Quand il y a beaucoup de complications d’installe des logiciels des radios, allons au plus easy…. 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

bicounet18
    Participant

J’avais déjà la version 5 d’installée.
    J’ai supprimé l’ancien ppa
    Après l’installation de :
    sudo flatpak install flathub de.haeckerfelix.gradio
    c’est toujours la version 5.0.0 qui est lancée.

jibel
    jibel
    Modérateur

Ce logiciel “gradio” a été tenté dans un OS Voyager, mais a son utilisation avec des choix un peu compliqués pour les garder un par un les radios de musiques du monde et Fr. donc installer Radiotray-lite ou Radiotray serait plus intéressant, même si les choix sont très différents, pas d’images , juste les liens a ajouter , c’est tout …

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.