identifiant et mot de passe

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par jibel jibel, il y a 5 jours et 13 heures.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

Salut a tous,
    Deux astuces a faire pour pouvoir changer son identifiant et son mot de passe après une installation d’un OS ?? voila mes questions les plus simples sur ce sujet , cordialement 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

Tu en connais ? Je sèche un peu sur ce sujet qui m’emmène sinon sur des chroot fastidieux !

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

jibel
    jibel
    Modérateur

Salut nam,
    pas de soucis, je dois de toutes façons trouver ce qu’il faut faire pour ajouter un “adduser” nouveau dans cette installe récente + un petit ennuis avec ce qu’il faut ajouter comme Wi-fi qui devra s’afficher lors d’une installe @+ 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

andso
    Participant

passwd en recovery mais j’ ai eu un iatus il y a qques mois
    sinon qui peut le plus dans les mirettes
    jibel on veut des réponses à tes questions

jibel
    jibel
    Modérateur

@andso,
    Pas de PB j’ai suivi ce qui doit être fait dans le fofo ub. Pourquoi? tout bêtement sur une demande d’être adduser d’un pote dans mon notebook qui risque de devenir le sien, c’est tout donc je n’ai pas pensé a dire ce qu’il faut faire pour ajouter un adduser en l’ajoutant dans le défilement et du “passwd ou adduser” ou il faut le faire… Supprimer l’adduser ? kif-kif la même chose a l’envers toujours avec le start de la bécane: sudo remove adduser xxxxx c’est tout et restart avec son propre identifiant et MdeP qui resteront 😎

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.