Comment faire fonctionner HDL Link Detector sur Xubuntu ?

l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises Forums Aide et dépannage Linux Comment faire fonctionner HDL Link Detector sur Xubuntu ?

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  thom47300, il y a 1 an et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

thom47300
    Participant

Bonjour,
    J’ai installé ce qu’il faut pour utiliser HDL Link Detector, une extension de Firefox qui permet de télécharger des flux diffusés sous forme de segments. Pour plus d’informations, voir le site de l’auteur https://github.com/K-S-V/Scripts/wiki
    Quand je lance la lecture de ce genre de video dans firefox, le lien nécessaire au traitement s’affiche bien, mais il semble impossible de le transférer dans le terminal.
    Comment résoudre ce problème ?
    Problème lié à php ou à XFCE ?
    Avec Ubuntu ou Ubuntu Mate ça marche bien : clic gauche sur le lien qui apparaît au début de la diffusion puis clic central sur le terminal pour y reporter le lien. C’est cette dernière opération que je ne réussis pas sous Xubuntu.

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

Clic-droit coller ne fonctionne pas non plus ?

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

thom47300
    Participant

Non, ni le clic sur la molette qui sert de 3 me bouton, ni le «coller» du clic droit. Pourtant ça fonctionne sur Ubuntu ou Ubuntu Mate. Sur Xubuntu, j’ai Firefox 52.0.2 pour Ubuntu (Canonical-1.0). Xfce serait-il en cause ?

thom47300
    Participant

Bonjour,
    J’ai refait un essai. HDS Link Detector affiche bien la commande à copier dans un terminal.
    Normalement, un clic gauche sur l’élément affiché devrait copier la commande dans le tampon (buffer en anglais) mais il ne se passe rien. Par exemple si l’on a surligné un bout de texte ou copié avec un Ctrl+c avant le clic gauche ci-dessus, c’est le bout de texte surligné ou l’élément copié avec Ctrl+c qui est tranféré sur le terminal au lieu de la commande voulue.
    Y aurait-il quelque chose à faire pour que Xfce change de comportement à cet égard ?
    J’ai trouvé la solution une solution.
    En fait, l’information affichée dans l’angle supérieur droit de l’écran comporte un petit cadre avec l’inscrition «activer» sur laquelle il suffit de cliquer. Dans les autres versions d’Ubuntu il suffit de cliquer sur n’importe quelle partie de l’élément affiché…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.