bloquer sur whatsapp

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par jibel jibel, il y a 7 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

brad
    Participant

bonsoir,

Le contact n’a plus de photo de profil sur whatsapp, et on peut plus voir les statut “vu le” et “en ligne” et aussi quand j’envoie un message, il n’y qu’une flèche a coté signifiant qu’il a pas été recu.

Aussi, quand j’ajoute le numéro sur un autre téléphone, je vois le contact normalement, photo, statut, dernière connexion et tout.
    Ca veut forcément dire a 100% que j’ai été bloqué?
    car ce sont les mêmes caracteristique indiqué dans cet article bloquer sur whatsapp
    est ce qu’on peut sélectionner ce qui peut voir notre profil et comme ça elle a sélectionnée mon numéro pour cacher ces infos sur moi !!??
    Je m’apprête a le dire direct a le meuf donc j’ai pas envie de passer pour un con.

nam1962
    nam1962
    Admin bbPress

Tu parles de Whatsapp sous Linux (quelle distribution ? ) ou sur smartphone ? (quel smartphone ? )

? Un jeune site que j'aime bien, la ferrari du T-shirt  ...bio en plus : https://goudronblanc.com
    C'est notre mécène ! 🙂

jibel
    jibel
    Modérateur

Houlala , tout dépendra du matos dans lequel est whatszapp….. 😎 ? ? ?

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.