Avis personnel sur deux Oss

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par jibel jibel, il y a 3 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    jibel
    jibel
    Modérateur

Salut a tous,
    Effectivement on peut se poser des questions sur ces deux OSs “KaOS” dit “le chaotique” et “Sabayon” dit “le lenteur” qui a mon humble avis sont catastrophiques !
    Ces deux OSs sont avec des “origines de bases” pour la KaOS avec manjaro ou Arch ? ! Cet OS serait être léger dans son DVD-live ou USB-live? Ah bon? le plus surprenant a été les MàJs il y a des différences énormes entre ces OSs et les autres * Buntus ou debian…Plus surprenant encore a été le fait de ne pouvoir installer Skype, pour ceux qui le veulent..Mais Skype c’est très particulier dans cet OS…le KaOS !
    Pour pouvoir lancer Skype il faut que le browser “officiel” soit “Falkon” qupzilla soit le browser par défaut, que Skype sera lancé avec ce navigateur et vlan ! Pour pouvoir installer Skype, pour ceux qui le désire, est carrément refusé par les responsables de KaOS qui affirme que le “poids” du paquet de skype risque de détériorer le système de KaOS ! Ah bon ???..
    Pour la Sabayon ce sont ces origines de Gentoo avec la aussi des super surprises, pour les MàJs ou autres installes de paquets, c’est vraiment surprenant, personnellement j’ai du tenter de faire QQs installes avec succès mais seulement avec, la sabayon, la aussi ça a été catastrophique…MàJ qui a duré, duré,duré plusieurs heures, non je ne plaisante pas ! 😎 Qui plus c’est qu’au restart ?? 8;- Rien ne c’est passe, obligé de supprimer cet OS…Je ne crois pas que de rentrer dans les détails pourrait apporter un avis ou une envie de faire une installe de ces deux OSs privés et +/- nouveaux pour ces deux la… Mais avec leurs WIKIs il est absolument nécessaire de bien comprendre ou ils veulent arriver pour leurs OSs libres… bonne chance pour ces deux Oss tout neuf… 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.