Répondre à : Manjaro en dual ou multi-boot

#4556
jibel
jibel
Modérateur

@hackoeur,
Suite a un petit problème , pourrais-tu faire ce que je t’ai demandé? c’est a dire les mises a jours d’un de tes deux OSs Xubuntu et Voyager? Parce que se sont des manips a faire obligatoirement pour le bon fonctionnement des OSs installés.
Si tout les OSs redémarrent correctement après ce que tu as du faire dans le bios, le démarrage avec l’ordre de lancement de chaque OSs. Pas de PB….
Voila, si tout est OK pour les démarrages de chaque OSs, c’est moi qui me suis trompé, si c’est le contraire…… avec par exemple un superbe “panic-kernel” dans la manjaro. La c’est sur qu’il y a un solide PB QQpart.
Mais si tout est OK sans panic-kernel de la manjaro, je me répète, ça sera de ma contrariété avec ce système de régler le bios seulement pour les système UEFI et non pour ceux qui ne sont pas en UEFI ?
Sache qu’il n’y a aucune critique de ce que je pense pour manjaro, sauf ce problème cité plus haut
Bonne journée, a toi de voir … 😎 😎


? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎