Répondre à : Défragmenter un disque en NTFS depuis Linux

#7178
jibel
jibel
Modérateur

Quand on a une activité avec W$ c’est ton droit le plus strict. Que tu veuille savoir ce qui doit être fait avec W$ dans le site de Nam1962 arrête STP de critiquer un “modérateur” gentiment proposé par Nam1962 me concernant..
Si tu veux qu’absolument qu’on te dise ce que tu devrais faire avec la défragmentation et autre amusement qui ne sont fait et réservé qu’avec W$… Alors la mon ami il te faudrait voir dans un forum exclusif des utilisateurs de Windaube et en dernier !
Ceci était de l’humour, je lance W$ pour voir s’il fonctionne encore Si tu crois qu’il n’y a que des contres utilisateurs de Windaube , c’est ta façon de comprendre les choses …mais a l’envers.
Nous sommes tous ici ou dans des forums des OSs libres pour que les OSs libres et il y en a un sacré paquet pour qu’ils soient soient utilisés avec certains avantages de ce qui n’y a plus avec W$… Sauf le fric….
Si ça peut te donner une idée? j’ai une tour avec 4 disques dur internes et externe tous connectés en semble avec 10 OSs libres qui fonctionnent!
Totalité de mon matos 4.5 teras + un laptop dans lequel j’ai trois OSs libres dans ce vieux matos et que tout fonctionne… Alors pas de confusion ! merci M’sieur


? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎