Répondre à : Ma finalisation / optimisation Thunderbird

jibel
jibel
Modérateur

RE Phill,
Exact , tout ce qui a été conseillé par Nam 1962 devrait être requis pour les réglages de T.B c’est a dire avec “éditions”===>”préférences” et “paramètres des comptes” Je suis sur que tu les avais déjà fait….un par un..
Tout doit être fait pour que dans T.B. ouvert sur la gauche nous avons tous nos dossiers, notre nom “jibel/Phill” en dessous nos “dossiers locaux” dans lesquels sont ceux qu’ont veut garder…La bien entendu devrait être dans les dossiers “.thunderbird” a ouvrir avec thunar ou un autre fichier principal comme dolphin
Vérifier et améliorer les réglages du MdeP dans préférences de T.B ===> sécurité du MdeP a taper au lancement de T.B. …
Tout ce qu’a présenté Nam devrait être appliqué, suite a la suite, soit pour une réinstalle ou une nouvelle installe d’un autre OS avec T.B. + les récupérations de tes dossiers que tu veux garder dans une clé…. Je crois que tout devrait l’être… @+ 😉

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎