Répondre à : Ma finalisation / optimisation Thunderbird

jibel
jibel
Modérateur

@Phill,
Non , ta question n’est pas idiote, tout dépends de l’utilisation de T.B. mozilla, si ce courrielleur et de ces qualités de son usage, société, plusieurs intérêts financiers, discrétion etc etc !
Si pour un utilisateur lambda , avoir une sécurité maxi avec T.B. tout les réglages devraient être fait correctement. 😎 et bien sur sauvegardés 😉
Si comme exemple, j’ai 11 OSs dans lesquels T.B. est la ! T.B. sera aussi installé avec un nouvel OS.. Donc, en ce qui me concerne, suivre ce qui a bien été défini par Nam1962, c’est logique !
Mais est-ce que j’ai fais certains de ces réglages pointus? NON ! Ais-je eu tord… certes oui, mais je suis gros fainéant 😎
Suivre quand même ce qu’a conseillé Nam , il n’y aura pas de soucis, bien au contraire …
Soit faire une sauvegarde des paramètres de T.B. et de les copier dans sa nouvelle réinstalle ou d’un autre OS… Chacun pensera ce qu’il préférera comme “sécurité”….. 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎