Répondre à : [Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes)

l’Almanet doLys Gnu/Linux – Open Source – Entreprises Forums L’almanet doLys Open Source [Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes) Répondre à : [Tuto] Mon optimisation / personnalisation Xubuntu, Ubuntu (et autres variantes)

jibel
jibel
Modérateur

Avec quel matos? un PC un notebook de quelle date ? sont-ils en bon fonctionnement?

/sbin/ldconfig.real: Attention: ignorer le fichier de configuration qui ne peut pas être ouvert: /etc/ld.so.conf.d/i386-linux-gnu_EGL.conf: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Apparemment voila le PB ci-dessus? ce qui veut dire de ne pas faire directement, après son installe, une MàJ…Patientez QQs semaines et refaire une commande:

apt update && apt upgrade

Normalement la version de 18.04 Lts sera en fonction durant +/- 4 ans… comme dans les versions Lts d’autres Oss libres 😎 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎