Répondre à : [Résolu] Problème avec Trizen

jibel
jibel
Modérateur

@Obelix,
Ben c’est normal, pour moi aussi avec le DVD-live je suis enfin arrivé a taper “loadkeys fr” puis “cfdisk” la on tombe sur nano (dont je ne me suis jamais servi) pour que ma partition crée soit reconnue, présente, vu par moi…
C’est alors que je n’ai pas suivi ce qui doit être fait avec “nano” Mais avec le tuto de Fred Bezies en vidéo de l’Arch auquel je suis très intéressé lien que tu as laissé… Surtout qu’il faut absolument suivre ça pas a pas…Même si on loupe QQchose on revient en arrière…Gros avantage avec la vidéo qu’avec la lecture d’un tuto, on loupe une ligne et qu’on oublie de relire trois, quatre fois ou plus…La ça c’est mon intérêt, bizarrement, pour moi ça rentre dans mon cerveau plus rapidement que le souvenir d’un phrase oubliée… et hop la 😉 😎
Ce genre d’installe, en fait, ne m’a jamais plus des l’instant ou il faut passer avec ce style ,biscottes depuis un certains nombres d’installes 30/40 que j’ai a mon “palmarès”..La je me pose des questions…. 8-(

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎