Répondre à : [Résolu] Message sur fond noir au démarrage et/ou à l'extinction

jibel
jibel
Modérateur

Chère Lilamas,
C’est amusant… pourquoi voulez vous acquérir un nouveau laptop? utiliser plutôt un PC tour avec, bien sur, W$ professionnel.. v’la t’y pas la bonne solution?
Alors que selon vos dires que vous êtes “formid” avec l’utilisation du terminal? Ah bon ? c’est étonnant avec W$7…presque aucun utilisateur lambda se sert du terminal dans W$7 ou autres..
C’est bien! alors amusez vous avec votre ex-futur-ancien matos! Surtout avec ou sans l’aide de votre informaticienne qui a réussi presque a avoir, enfin des partoches faites correctement 😉
C’est a vous de vous décidez a faire ce qui devrait être fait avec un laptop ou PC….. Vous allez être étonnée de votre facilité….
Pour votre petit ennui, il s’agit peut-être d’un petit bug start ou fermeture de votre matos..Pour être sur? refaire une installe quand vous le voudrez et hop la
Perso, a mon age, je ne suis pas et ne le deviendra jamais un petit génie avec l’utilisation des Oss libres… C’est trop tard, hélas… Bon courage @ pluche 😉 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎