Répondre à : [RESOLU] Imprimante EPSON XP225

jibel
jibel
Modérateur

A tous,
Voila un PB de printer qui serait résolu a XXX % , Super! Quand on a un twist d’ennui il est bien de dire comme moi aussi, parce que je n’ai jamais eu d’ennuis avec cette vieille HP printer/scanner que cela soit avec linux ou W$7 ou d’autres installes dans un OS quel qu’il soit, de ces machines HP … 😎
Mais est-ce que l’autre PB de lilamas a été aussi résolu avec son disque dur externe qui n’apparaissait pas ? ?
Sauf dans la capture d’écran de ce D.D. ext. branché? on suppose? de +/- 298 GO cette capture d’écran a été supprimée et remplacée par un compteur truc-machin-chose ? Est-ce que tout a été résolu? Pour le moment on ne sait pas ? merci pour nous en informer!
Si par zazar le PB est résolu, il suffit de reprendre des le début du 1er post de le modifier avec (résolu XXXXX ) , cordialement
En aparté a Phil un paquet de tar.bz2 ou autre chose c’est des fois une vrai panique pour décompresser ce foutu fichier qu’une fois extrait, il y a dedans une icône de l’installe du projet, c’est ce qui vient de m’arriver avec “waterfox” car je n’avais pas pu l’installer avec les commandes fournies par Nam. …. 😉 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎