Répondre à : [RESOLU] Imprimante EPSON XP225

jibel
jibel
Modérateur

C’est bien ce que je pensais il doit manquer QQchose lors de l’installe un ou des paquets spéciaux manque pour cette imprimante..pour trouver ce qu’il manque ? La soluce viendrait a “supprimer” cette printer déconnecté attendre QQs minutes et reconnecté, suivre ce qui s’affiche “connecte USB” oui, installer QQchose qui s’affichera dans le système… C’est exactment ce qui m’est arrivé avec la HP deskjet 5652 qui a été en fonction en QQs minutes ! Peut-être que c’est good. Dernier soluce aller tout bêtement sur le site d’epson demander ce qui doit être installé dans l’OS gnu-linux, je crois que dans ce site il doit bien y avoir une personne qui a un OS xubuntu ou autre? il dira ce qui doit être fait, c’est une bonne solution? je suppose que cette imprimante fonctionne dans votre autre OS W$7? sans problème?
Faut bien voir que chez nous nous ne sommes pas tous utilisateurs de toutes les imprimantes de toutes marques, que la ça devient difficile sauf si par chance QQu’un a son imprimante installée dans gnu-linux 😉 😎
A tout hasard je passe dans un autre forum et demander qui a une imprimante XXXX d’epson ??

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎