Répondre à : Panne navigateurS Xubuntu 16.04

jibel
jibel
Modérateur

Ben voila, 😎 on commence a comprendre tes ennuis… Quand tu as une bécane de 2003 que tu persiste a faire des trucs et des machins a l’assaut, sans prendre des précautions! Faut pas t’étonner a ce que tu a des ennuis?
(comme mon matos qui est un dell) qui fonctionne avec trois OSs installés 32 bits sans ennuis?(le mien)
Si tu as installé un 64 bits en 14.04 lts , apparemment ça fonctionne? Oui ou Non ?
Si tu veux absolument faire une installe d’un Xubuntu 16.04 ou faire un MàN de ton Xubuntu en 14.04 lts====> 16.04 lts?…. Faut pas t’étonner ! Brouille de ton matos ancien pour des installes nouvelles? Pas de conformité de la carte NVDIA, ou il y aura des gros ennuis du a l’ancienneté de cette bécane. Pas de navigateurs qui vont être OK etc etc
Ça devient de plus en plus difficile de faire fonctionner les matos qui ont +/- 15 ans …Voila va bien falloir faire des installes dans du matos relativement récent? non? 😉

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎