Répondre à : Problème installation xubuntu

jibel
jibel
Modérateur

En plus Harrybo,
Tu as un dell du top de chez top, tu pose des questions sur comment faire ceci et cela sans afficher et nous faire savoir quel appareil tu possède !A mon avis si tu te connecte chez Dell avec tes coordonnées d’achat de ce matos a 1400 € avec son N° de série..Il me semble que de leur poser des questions chez Dell, ils te répondront de que tu devrais faire avec ce matos dernier cri UEFI comment faire ceci cela etc etc, tu avancera plus rapidement bien sur si tu leur avoue que tu va virer ton W$10 la que peut-être il ne vont pas te répondre, mais si tu indique que tu veux faire des partitions pour installer un autre OS gnu-linux , la ils te répondront
Je t’avais donné un conseil de gérer ton disque dur dans ce Dell ! est-ce que tu l’as fais? non! pourquoi ne pas l’avoir fait? Que cela soit dans un Dell ou un HP ou un autre matos, gérer son D.D. est a faire et s’affiche…Tu as tout ce qui est indiqué a l’ouverture de ton Dell avec W$10…..
😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎