Répondre à : Réinstallation et dossier home vide

jibel
jibel
Modérateur

@phil,
Tu ne suis pas ce que j’ai dis..il n’y a pas de différence avec le gparted installé et le DVD-live gparted; il n’y a qu’a apprendre comment faire pour qu’une capture d’écran, ce qui est possible, puisse être transférée du DVD-live gparted vers le FoFo de nam, il doit y avoir une astuce! C’est tout ! Je viens de te prouver qu’on peut faire une capture d’écran qui est dans le “file-manager” de gparted live-DVD….Mais attention, lors du lancement du DVD-live, il faut suivre ce qui doit être fait a son lancement, le clavier, ou on se trouve etc etc etc comme moi même j’ai des soucis avec l’anglais.. Je dois faire attention sinon c’est la “cata”
Je ne connaissais pas tout ce que tu as comme matos, sauf ce que tu as tu venais de me le dire. il n’y a pas de soucis a dévoiler son matos en entier 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎