Répondre à : Réinstallation et dossier home vide

jibel
jibel
Modérateur

@Phl,
😎 Ouais c’est bien ta com. mais ça ne me dit pas ce qu’il y a dedans ? perso j’utilise KDE dans n’importe quel OS s’il est possible de l’avoir, mint KDE, Xub. KDE , manjaro KDE etc etc au téléchargement et graver ou faire qu’une clé USB sert, elle aussi, pour une installe.
je suis étonné que tu as toujours et encore de ennuis avec gparted ? Bizarre ? Que tu as des difficultés pour faire une capture d’écran? c’est bien avec ça que tu a des ennuis pour qu’une capture d’écran se fasse? et utiliser “la toile libre” pour envoyer la capture vers le FoFo ? c’est curieux ce que tu dis?
Comment tu peux avoir des difficultés avec des trucs faciles a utiliser ? Je précise, qu’avec le camarade Tuxmarc nous avons eu les mêmes ennuis des installes réparations, réinstallations en tout genres et rebelote a qui mieux mieux et ce depuis 10 ans…Le top du top pour mézigue c’est avec la Manjaro ! Cet OS est reconnu pour être l’OS que tout le monde devrait avoir, sauf qu’avec la manjaro qui ne supporte pas d’être un multi-boot (4/5 OSs installés dans le même Disque dur) C’est bien mais avec la manjaro, le dual-boot est la seule solution, sinon il y a encore des PBs avec “panic-kernel” qui te fout l’autre OS a la trappe et hop-la a la poubelle …la y-a du boulot ouais M’sieur 😎 😎
@Nam,
Pendant que j’y suis, je t’ai écouté et installer “green-recorder” et j’ai constaté qu’apparemment il n’y a pas de PB avec le son si “audacity” est installé aussi, voila merci M’sieur 😎 A moi de refaire une vidéo avec un son et une présentation correcte 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎