Répondre à : Réinstallation et dossier home vide

jibel
jibel
Modérateur

@Phil,
Faut pas t’énerver mon gars 😎 tu va trop vite, faire de scripts pour avoir tout en même temps pour accélérer l’amélioration/modifs de ton OS. Même si Nam a posté le script presque complet des améliorations des OSs Xu* UB* et autres c’est OK ! 😎
copier un /home transformé en /media.
C’est justement que ce “media” qui en fait est “home”?? ou se trouve “phil” dans ce phil ouvert il y avait tout ..pourquoi ne pas fait un copier/coller de certains de ces dossiers un par un dans une clé USB ?
Gparted, synaptic sont la dans mes propres OSs installées , Voyager, Xubuntu etc etc Même s’ils n’étaient pas présents, il aurait suffit de les installer avec la logithèque Ubuntu ou lubuntu ou d’aller dans un autre forum pour connaître les commandes terminal “apt install gparted ou synaptic” en root
Tu avais tout dans le tuto de Nam… J’espère que tu ne va plus t’énerver ? va y mollo Phil. Quand tu conseille un pote a toi par mail ou autre chose la tu risque qu’il arrive des ennuis? peut-être ? aller Phil bonne continuation bonne chance pour ta réinstalle 😎 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎