Répondre à : Captvty sous Xubuntu

mickaelgutt
Participant

Bonjour à tous,
Merci Caribou22, je connais bien molotov et il fonctionne très bien mais je recherche depuis plus de 1an maintenant une façon de reprendre les replay et le seul qui fonctionne ( malheureusement sous windows ) c’est captvty j’ai suivi tous les tutos même celui du site pour le mettre sous linux mais il y as toujours quelque chose qui ne fonctionne pas bref j’ai pensé aussi à youtube download qui fonctionne bien, mais de moins en moins car les sites comme TF1 et autres bloque de plus en plus les replays afin de les regarder sur leur site web, et il n’y as pas toutes les chaines comparer à captvty c’est dommage !!
J’aime l’environnement de xubuntu 16.04.02 car il ne me fais pas default, mais je reste avec des problème de lague sur mes vidéos ( decalage de la vidéo comme si on la coupé et qu’on la decalé de 1 mm ) malgrès la mise à jour intelupdate et c’est bien dommage que je n’arrive pas à resoudre ces problèmes car je pourais passer definitivement à xubuntu mais pour l’instant j’ai du me resigner à garder windows 10 car je n’ai pas de souci vidéos et je peux utiliser captvty et avec les fonctions de youtubedl en téléchargement direct à l’interieur de catvty .
Je suis super deçu mais bon il y as plus grave dans la vie .
Voilà @plus les amies et merci mais je reste preneur pour une solution voir même un tutos !! @+
mickaelgutt@gmail.com

? Quoique l'on fasse, en bien ou en mal, il y a toujours des conséquences.