Répondre à : Blocage intempestifs sous Xubuntu 16.04.2

jibel
jibel
Modérateur

Salut Nam et Thom,
Apparemment ce PB , j’ai laissé le lien de Juin 2016 ou tu as participé a ce même PB “identique” de Pecoflyer.
C’est un PB très embêtant qui n’est toujours pas résolu 😎
J’ai remarqué qu’a chaque fois les concepteurs des versions “foncent” vers le utilisateurs en proposant les nouvelles versions de kernel qui passerait de la 4.4 ==> 4.7 ou 4.8 au choix de chacun .
Je ne suis absolument pas technicien, mais j’avais “tenté” ces options , a chaque fois il y a eu un solide PB avec le ralentissement des bécanes surtout s’il s’agit des notebooks !
Depuis, par exemple, avec la Manjaro c’est exactement ce qu’il propose? ce que je n’ai jamais fait!
Même PB avec une installation d’un OS 16.04, alors qu’avec une version ancienne,14.04 Lts jamais il n’avait ce genre d’ennuis.
Dernier point, jamais je n’utilisais une version béta 16.10 de Kubuntu (ce que j’ai fais) par exemple, bizarrement le mêmes PBs arrivent aux garde a vous pour la dernière installe..
Je pense, mais instinctivement, qu’il vaudrait mieux d’éviter de faire ces installes qui posent des tas de risques d’utiliser ces versions beta test ou installe, quelle qu’elle soit.
Vaut mieux rester et attendre que les Lts soient conservés et attendre que la version Lts suivante ne sera et ne proposera pas ces PBs “catas” et ennuyeux 😎

? Toutes les fautes : orthographe, syntaxe, grammaire, vocabulaire, conjugaison...sont ma propriété intellectuelle...néanmoins elles peuvent & doivent être corrigées, modifiées sans qu'on me demande mon avis...Non mais   😎