Répondre à: firefox ça rame ou pas

#12121
jibeljibel
Modérateur

@ tous,
Il est vrai qu’être un nouveau utilisateur des OSs libre ou ancien de Windows. il y aura toujours cette angoisse de conso de CPU, de C.M., d’électricité chez soi! C’est l’angoisse de devoir régler des conso. de XX€ par an.
Je vous donne le plus mauvais exemple…. c’est le mien. Depuis plus de 20 ans j’ai enfin, appris a me servir d’un ordinosaure! Depuis l’achat de mon nouveau PC (il y a 10 ans), qui n’est pas a la mode, vaut mieux avoir un « notebook » Eh oui !
Je n’ai jamais éteins ce PC durant toutes ces années, mon PC reste toujours allumé ! sans jamais me plaindre de ces ennuis qui seront, bien sur, réduit en peau de chagrin des consos de ceci ou de cela…. en €….
Depuis quelques semaines, moi aussi , j’ai eu un ennui du au changement de mon disque dur d’origine de mon PC.
Depuis? je me pose cette bête question, est-ce que ce vieux disque dur est avec une puce ou un « tatouage » sur et dans ce D.D. « officiel » de mon PC ?
Voila mon splendide ennui de connexion et d’installation avec le nouveau disque dur de ma bécane? Ais-je raison de me poser cette question? 😉