Répondre à: firefox ça rame ou pas

#12114
jibeljibel
Modérateur

@tuxmarc & andso?,
Perso je n’ai jamais eu de PB avec le C.P.U. la conso d’électricité et les suites ! La il y a un gros ennui que les utilisateurs qui paniquent a fond la caisse a cause des consos exagérés. C’est du grand n’importe clé panic contre panic. Il faut avoir un compte avec Firefox, c’est a ce moment lors de l’installe d’un nouvel OS libre que l’installe de Firefox qui sera en principe toujours ou souvent présent. Une fois fait, il faut absolument se connecter a son compte Firefox( si on en a un) avec SYNC des réglages de Firefox car toutes les extensions seront de nouveau présentes… Alors soit on utilise F.F. sans PB soit on se vire soi même du compte. Il y a un sacré paquet de tout ce qui était dans les autres OSs libres avec F.F. idem avec thunderbird..
Pour les achats? Ah que oui , j’ai eu le même ennui ici en Belgique car la Belgique est intégré dans le BENELUX Belgique, néerlandais et Luxembourg… Voila ou se situe les bigs PBs .
Pour toi Tuxmarc c’est normal de recevoir des demandes de N° de C.C.! Si tout a été réglé avant ton achat? pas de PB ..Mais ensuite ? la c’est encore un gros ennui avec les mails frauduleux !
Je demande a tous ici présent dans le site de Nam1962, de télécharger et installer Chromium ou Chrome gratos ! En France Pas de PB, Chromium ou Chrome seront en Français ou en Anglais
Par contre en Belgique, il y a deux langues officielles le Flamand et le Français !
Chrome ou Chromium sera en ….. Flamand! Je dois alors me connecter a mon compte google avec mon identifiant et mot de passe pour que Chrome ou Chromium soit en Français et hop la !
Que ce navigateur Chromium avec le chercheur les flux les liens et la connexion au compte google toutes les manips seront faites !
Les installés avec synaptic ou avec le terminal pas de PB en France..Mais ICI en Belgique c’est le bazar des finances… suis-je clair ? p’t’êt ben qu’oui, pt’êt ben qu’non 😉 😉 @ +